Élaboration et déploiement d’une stratégie de communication portant sur la Démarche Qualité à l’Officine sous l’égide de l’Ordre national des pharmaciens en partenariat avec les représentants de la profession
Élaboration et déploiement d’une stratégie de communication portant sur la Démarche Qualité à l’Officine sous l’égide de l’Ordre national des pharmaciens en partenariat avec les représentants de la profession
Objectif de la Démarche Qualité à l’Officine :
Renforcer et harmoniser la qualité des actes pharmaceutiques, au service du patient et de la sécurité sanitaire.
Objectifs de communication :
Promouvoir la Démarche Qualité à l’Officine auprès des pharmaciens et en développer la notoriété pour en faire LA démarche de référence.
Conscients de l’enjeu que représentent la qualité et la sécurité de la chaîne pharmaceutique, les représentants des pharmaciens d’officine et les étudiants, regroupés en un Haut Comité Qualité à L’Officine, ont collectivement décidé d’engager la profession dans une démarche « qualité ».
2019 : STRUCTURER
2020 : INFORMER
2021 : ENGAGER