Création d’une campagne de notoriété BtoB.
Création d’une campagne de notoriété BtoB.
Faire connaitre la Démarche Qualité Officine auprès des pharmaciens.
Motiver les pharmaciens à réaliser leur autoévaluation sur le site de la Démarche Qualité à l’Officine.
Le Haut Comité Qualité à l’Officine, regroupant les représentantsdes pharmaciens d’officine (Ordre, syndicats, groupements, Anepf, Collège des maitres de stage) souhaite engager la profession dans une Démarche Qualité commune.
Pour en savoir plus sur la Démarche Qualité à l’Officine,découvrez notre référence dédiée à ce sujet.
Sensibiliser la profession, pour mieux la fédérer autour de la qualitéà l’officine, à travers une campagne de témoignages de pharmaciens déjà engagés dans cette démarche.
Tournage de 7 témoignages, pour valoriser différents profils du pharmacien titulaire à l’étudiant engagé. Les témoignages ont ensuite été déclinés autour d’une campagne média 360° :
Cette campagne s’inscrit dans le cadre d’un accompagnement annuel, qui comprend de nombreuses actions :
newsletters, webinars, actualités, présences en congrès, et mise à jour régulière des contenus sur le site internet en fonction de l’actualité et des besoins de la profession.