Close
Type at least 1 character to search
Retour en haut

SFAM

Développement d’un site vitrine pour la SFAM (Société Française d’Ampoules Mécaniques)

OBJECTIF CLIENT

Dans le cadre de la reprise de la SFAM par une holding industrielle et familiale, créer un site vitrine afin de développer l’activité à l’international et vers de nouvelles applications « produit ».

Recommandation agence

  • Identité de marque : reprise des codes installés dans le nouveau territoire de communication :
    • Valoriser des qualités de l’ampoule deux pointes en verre
    • Positionner la marque comme l’expert de cet emballage primaire
  • Tournage sur site industriel et shooting produit pour :
    • Mettre en avant le savoir-faire industriel et français de la SFAM
    • Raconter le processus de fabrication et de remplissage de l’ampoule double pointe
    • Animer le site avec plus d’authenticité et de transparence
  • Une arborescence à 2 niveaux pour une navigation fluide, simplifiée et intuituve :
    • Donner envie de découvrir les produits et d’en savoir plus sur l’entreprise
    • Générer des contacts entrants
  • Développement :
    • Création du site en responsive design
    • Base WordPress pour des équipes plus autonomes
    • Traduction du site en anglais pour toucher toutes les cibles
    • Site sécurisé et en conformité avec le RGPD